Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

Bonne petite recette....

faite ce soir

Ingrédients :

- des pâtes
- des brocolis
- 1 petite brique de coulis de tomates
- 200 g de raclette Richemont en tranches
- 100 g lardons, bacon ou jambon
- sel, poivre, herbes de provence, ail

Faire cuire les pâtes (ou prendre des restes).
Faire blanchir 8 mn les brocolis.
Dans un saladier, mélanger les pâtes, les brocolis, coulis de tomate, les lardons (ou autre coupé en lamelles), sel, poivre, ail et herbes de provence.
Dans un plat à four (j'ai pris un plat à cake), mettre une couche du mélange, puis mettre des tranchettes de raclette, une nouvelle couche du mélange et finir par la raclette.
Mettre à four à 180-200° pendant 20 mn et faire encore gratiner 3 mn.

C'était délicieux !

Publicité
Commentaires
D
Rholalaaaaa, je veux bien te croire que c'est délicieux....j'en salive là maintenant!! Miam miam...merci pour cette idée de recette!<br /> Bises<br /> <br /> Delphine
M
ça doit être bon mmm !!! merci pour la recette :-)
P
une bonne recette idéale par ce froid ! une bonne cuisine qui tient au corps !
P
Je vais essayer ,ça m'a l'air bien sympa.<br /> Douce journée.
M
Ohh dis donc, j'essaye au week end. <br /> ça a l'air super bon<br /> Merci
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité