Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
22 août 2011

Oyez, oyez braves gens...

C'est définitif, ma fille me l'a dit hier soir, je suis devenue zinzin !!!!! Allez voir sur mon nouveau blog, et vous comprendrez !!!!

Sinon, pas grand chose à montrer, d'abord parce qu'il fait trop chaud pour travailler et d'autre part, j'ai commencé mes cadeaux de Noël, donc silence radio sur ce que je fais !!! C'est frustrant !

J'ai quand même fait un mini Grrrr pour une de mes poupées, modèle trouvé quelque part sur le net mais que j'ai rectifié car c'est vraiment un travail minuscule pour une Paola Reina !

GrrrC'est mignon à tricoter ce petit truc !!

Et puis j'ai fait un Saroyan

saroyanIl est fini depuis mais je n'ai pas encore rentré les fils.

A part ça, petit après-midi tricot chez Coco samedi (autrement dit chez celle qui me traite de zinzin -si j'avais su- !!!) S5000355Coco qui tricote un cache-coeur pour sa nièce et Aline qui commence le tricot par une écharpe au point mousse ;

Et avec le plus beau bien sûr S5000359

Et puis une balade à Emmaüs il y a quelque temps

livres

théières

Bon après-midi.

 

Publicité
Commentaires
F
zinzin...?noooooooon...passionnée sûrement!!!<br /> merci de ton message!<br /> bonne chine et tricot!<br /> au fait, tricotes-tu le mystery châle de westknits?
G
Bonjour Cerise, je passe te faire un coucou en attendant d'admirer ton ouvrage....bisous
P
Alors, moi aussi je suis zinzin !<br /> Une vraie ruche chez toi avec toutes ces tricoteuses et le plus beau qui trône et vous surveille !
C
Chez nous, j'ai pu reprendre le tricot; il fait presque "froid"! ah, Emmaüs, y trainer et farfouiller, j'adore...et heureusement que je n'ai pas de grange à laine près de chez moi, j'y ferais un malheur!<br /> bisous et bonne soirée
K
Joli ton grr,il fait vraiment trop chaud pour travailler.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité