Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Mes tissus américains

Ca y est, ils sont arrivés ! Tous plus beaux les uns que les autres.

tissus beigesLes beiges

tissus rouges et bleusLes rouges et les bleus

Pour faire ceci

Chippewa nine patchLe Chippewa Nine Patch de Polly Minick et Laura Simpson, paru dans le dernier quiltmania

Mais je le fais dans sa version bleue

Chippewa nine patch2

Y'a plus qu'à !!! Je n'ose pas songer au nombre de petits carrés à assembler (à la main bien sûr !), mais il y en a plus de 1400 !!

Petit tour à Emmaüs lundi, à une brocante dimanche, voici mon butin

Gui et JuPetit berceau rouge (le chien n'était pas vendu avec !!!)

livresDeux bouquins

théièresDeux théières

Et pour le reste, c'est ICI que ça se passe.

Publicité
Commentaires
L
Un joli projet... des jolis tissus.... que du bonheur alors !!!
F
Ces beaux tissus sur le net, toujours des tentations, ils sont superbes, bizz
F
Oh ! Un vrai berceau alsacien... comme j'avais petite !!!<br /> Belle trouvaille
K
J'adore tes tissus et le modèle que tu as choisi ! Moi aussi, je le préfère en bleu... Régale-toi bien ! Et ne jette pas les petits bouts, ils te serviront pour un quilt de miettes ;-)
B
super tes trouvailles... j'adore le chien dans le berceau il est craquant !!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité