Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Comme la météo ...

n'est pas clémente, j'occupe mes doigts, et ça donne ceci

Blocs QEMon quilt des esclaves a deux blocs supplémentaires, j'ai vraiment aimé les faire ces deux là,

Quilt de NoëlMon quilt de Noêl a un grand bloc en plus,

Quilt mystère SPEt mon quilt mystère de Studio Patchwork également.

Et puis en tricot,

dos de ma vesteMa veste a un dos

pull marin MimiSamedi soir j'ai commencé un pull marin pour Mimi et le dos est presque terminé

robe de plageAvec la même laine, j'ai fait une robe de plage pour Lilly ; bon elle est un peu large, mais elle la voulait comme ça (si, si, je vous assure !!!!!). C'était le défi du mois de juillet sur le blog du "bonheur des poupées".

HeidiEt puis ma belle-mère, en vacances en Autriche, m'a ramené une très jolie Heidi en porcelaine. Elle a un visage superbe. Merci Mamy !

Heidi et FantomiEt Fantômette qui me dit "mais c'est qui celle-ci qui prend ma place sur le canapé ?? Je sens que je ne l'aime pas"!!!!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
N
Tant mieux qu'on a des choses à faire pendant qu'il pleut! Tu as fait une belle série, et très variée!! <br /> Bisous d'été!!!
E
Quelle production ! Tes blocs sont superbes et le tricot aussi ! Bisous et belle journée.
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
M
fais gaffe,elle va lui régler son compte vite fait...
B
Très belles photos ! J'ADORE ces poupées !<br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> BISOUS.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité