Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Silence radio

Je suis assez silencieuse actuellement (rassurez-vous, seulement sur mon blog, je n'ai pas perdu ma langue sinon!!!!), mais en fait je ne travaille que sur des cadeaux de Noël et je ne peux donc rien dévoiler.

Mais ces deux derniers jours, j'ai mis un grand coup dans mes patchworks de Noël que je veux pouvoir mettre en place début décembre pour décorer ma maison.

J'ai donc repris mes blocs machine

quilt Noël machineJ'en avais fait une vingtaine, il m'en fallait 48. Je m'y suis mise hier après-midi. Le soir les blocs étaient cousus, ce matin je les ai équerrés et j'ai cousu le patch. Maintenant j'hésite pour les bordures.

quilt Noël + borduresEn principe il y en a une petite, puis une plus grande. Mon mari pense que c'est mieux sans la petite intermédiaire. Moi je ne suis pas encore fixée. Vous en pensez quoi ? Juste les rennes ou la mini bordure en plus (mais ce ne sera pas ce tissu là, je prendrai un tissu blanc ton sur ton, sinon ça serait trop chargé=.

Et puis on a mis en sandwich mon quilt de Noël main

quilt Noël mainJ'ai vraiment beaucoup aimé le faire celui-ci. Y'a plus qu'à quilter maintenant !

Et puis j'ai avancé un peu mon quilt des esclaves

QE n°7

A bientôt pour la suite des aventures ! Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
Il faut que je me reprenne un ouvrage de longue haleine au patch... c'est trop beau....
P
tes patchs sont magnifiques. Quel travail !!!<br /> Bisous, bisous
L
Bravo pour tout ce joli travail !
R
Bonsoir ,bien joli travail,moi je mettrais une simple bordure ,sinon ça fait trop chargé..j'aime beaucoup Marie-Bernadette Dupuy,je suis en train de lire une série de quatre tomes..le moulin du loup,la grottes aux fées,et deux autres suites ..j'aime bien..bonne soirée ,bises.
E
la maison va être bien jolie pour Noel avec ces patchs.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité