Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

Je suis tombée en amour....

Normal, me direz-vous pour la St Valentin.

Ben non, ça n'a rien à voir du tout. Ca fait quelques jours déjà que je ne pense plus qu'à lui, je rêve de lui, je le veux, je l'aurai.... C'est le quilt Charleston !!!! Regardez comme il est beau :

Charleston_quiltJ'ai complètement craqué ! On le trouve dans le dernier Quiltmania, mais il existe également en kit ici :  www.bonniebluequilts.com

Je sens que je vais commencer ma petite collection de tissus (j'en ai déjà pas mal en stock d'ailleurs). Et vous, comment le trouvez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
Tres joli effectivement.<br /> Curieuse de voir quelles teintes tu vas choisir!
N
J'en pense qu'il est superbe, même pour la non initiée que je suis :o) ! J'imagine bien le travail qu'il représente. Bon week-end et à bientôt.
L
Et est-ce que tombée en amour donne des ailes pour se lancer dans ce projet ? J'espère que oui ! Bon week-end ! Laurence
N
quel courage mais c'est joli. Je suis admirative...
N
très joli ce nouveau quilt ....<br /> et puis j'ai fais ta recette ci-dessous hum mm franchement bon merçi t'en à d'autres ???<br /> bises bonne journée
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité