Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2011

Avancées du mois de février

Je me traîne un peu là mais j'ai quand même réussi à finir à temps mes blocs du mois de février.

geishaMa geisha pour le forum de Nymphea

SP_f_vrierMes blocs de février du quilt mystère de Studio patchwork

J'ai également terminé les deux derniers blocs de mon "Voyage"

derniers_blocs_Voyage

Et ce WE beaucoup d'entre nous "travaillent" pour le blog "nos ouvrages oubliés", j'ai donc sorti mes petites maisons et commencé les découpages

We_marsJe suis super contente de m'y mettre !

J'ai également découpé le 4è bloc du quilt des esclaves (le 3è est en train de se finir):

4__bloc_QE

D'autre part, j'ai décidé de reprendre mon blog de cuisine (http://lewwdecerise.canalblog.com) mais sous une autre forme, plus de régime car décidemment ça ne convient pas à mon estomac, mais simplement pour manger mieux. Je l'ai appelé "attention Cerise tu manges mal" !!!! Alors j'ai besoin de vos encouragements, j'y ai déjà mis 3 posts dont une délicieuse soupe de petits pois !

Bon WE à toutes.

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ce que tu fais<br /> c'est tres joli
C
tu as bien avancé!!! la cuisine n'étant pas mon fort, j'irai voir ton blog...
P
ben dis donc, t'en fais des choses... moi j'm'traîne et j'ai rien fini. Comme d'habitude quoi !<br /> <br /> Bravo pour ton blog revisité et bravo pour cette décision concernant ton alimentation. Je te suivrai...<br /> <br /> Biz
C
T'as trop bien travaillé !! <br /> Il est bien ton bloc des esclaves !
N
Et bien pour quelqu'un qui se traine, je trouve que tu débordes d'activité. En voila plein de jolis projets!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité