Merci beaucoup pour m'avoir donné votre avis à propos des bordures de mon quilt de Noël. J'ai bien cogité et j'ai trouvé LA solution ; le temps de coudre mes bordures et je vous montre ça.

Sinon, j'ai repris le tricot des chaussettes, la saison s'y prête

Cho7La première est faite, bon je sais, faut en faire une deuxième !

Pour le reste, je ne peux rien vous montrer, toujours dans mes "chuts". A la place, je vous recommande ce livre, à lire absolument ! Une très belle histoire émouvante, la vie d'une famille québecquoise, un auteur québecquois que je ne connaissais pas du tout, mais là je vais faire des recherches pour trouver ses autres bouquins.

Livre"D'un silence à l'autre" de Micheline DUFF

"Quelle famille n'a pas ses secrets bien gardés et à l'abri des regards indiscrets ? Durant les années 1930, deux soeurs, Florence et Andréanne (un prénom à retenir pour l'une de mes poupées !!), mettront chacune un fils au monde. Dès lors, certains silences ne tarderont pas à s'installer entre elles et viendront brouiller leur complicité. Heureusement, Florence fera éclater les non-dits et mettre un terme au temps des orages. Mais la famille, blessée par cette hisoitre, saura-t-elle retrouver le chemin de la sérénité ? Rien n'est moins sûr car les blessures du passé restent malgré tout tapies au fond des consciences... Les enfants réussiront-ils à mettre un terme au règne du silence pour laisser enfin une aube nouvelle faire jaillir les promesses de bonheur dont a toujours rêvé Florence ?".

J'ai du mal à présent à me replonger dans une autre lecture. Il y a des livres comme ça qui restent accrochés à nous longtemps après leur lecture.

Sinon, j'ai besoin de pom-pom girls pour me soutenir dans mon xè plan WW et j'ai remis à jour mon blog de cuisine. Rendez-vous ICI. Merci à vous et très bon dimanche.