Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Ste Marie aux Mines fin et autres

Et pour en finir avec Sainte Marie aux Mines, il fallait quand même que je vous montre le patch de ma fille qui était accroché (le patch bien sûr, pas ma fille !!!!!!!!!!!) au stand du magasin où elle travaille.

S5000464La photo n'est pas très jolie, je vous l'accorde.....

Alors d'un peu plus près :

patch Ju sunbonnetssunbonnets, petites perles, petits coeurs ; maintenant il est dans le magasin et vendu en kit.

Voilà pour Ste Marie.

Hier grâce au blog de fil de fée j'ai su qu'il y avait une brocante à Barr ; grand soleil, grande brocante, rues pavées, un vrai régal pour une petite balade. J'ai trouvé quelques trucs sympa

théière éléphantune théière éléphant qui sort de l'ordinaire pour ma collection

Et un bouquin

livreJ'aime beaucoup cet auteur

Et pour le reste, il faut regarder LA !!!!!

Bon dimanche et merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
C
comme je peux le constater tu es tj aussi active, tu as même contaminé ta pauvre petite fille, qui réalise de très beaux patchs, <br /> d'aillleurs je croise plus souvent ta fille que toi!<br /> explique moi ... tu lis, tricotte et patch en même temps ? car pour moi les jours n'ont que 24 h!!!<br /> a bientôt bises
K
Très joli se patch.
M
Très joli le patch - elle travaille à Ste Marie aux Mines - donc tu es alsacienne si je comprends bien - moi je suis de Colmar - bonne soirée bisous
M
Mon rêve pouvoir aller à Ste Marie un jour<br /> merci pour ton article<br /> j'adore la théiere!!!!!!<br /> bisous
A
Joli comme tout ce petit panneau ! j'adore les Sunbonnets ... Bravo à ta fille !!!<br /> Jolies trouvailles aussi sur ce vide-grenier !<br /> Bisettes et belle semaine !<br /> Claire
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité