Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

Chose promise...

Chose due. Laure, tu vas être contente, voici les quilts de Juliane !

Comme ma fille n'a pas de blog, je lui fais une petite expo personnelle, ça lui fera plaisir !

PICT0001Un des ces premiers patch, le lion.

PICT0003Les chats qui regardent par la fenêtre

PICT0007patch africain

PICT0010son sac

PICT0012un réversible qu'elle a commencé ; là c'est le côté "chiens"

PICT0015Là, c'est le côté japonais (mais ce qui semble bleu marine est en fait noir)

S5000147moitié log cabin moitié sashiko, le quilt aux papillons

S5000152Et puis un quilt rigolo, petite couverture de bébé, pour Ruben, 2 mois.

Publicité
Commentaires
L
Bravo a ta fille !
L
Youpi ! C'est trop beau... Bravo, bravo... Bisou.
C
Bravo à Juliane ! Le patchwork chez Cerise, c'est une affaire de famille, à ce que je vois, tu as bien transmis ta passion... J'imagine les séances mémorables dans ton atelier ou les petits secrets concoctés entre sœurs ou entre mère et fille pour faire plaisir à l'une de vous trois...<br /> Génial !!!!<br /> Bises, à bientôt...
T
bravo c'est tres joli
S
Bravo,<br /> Superbe complicité, cela fait plaisir de voir cette exposition. Merci beaucoup.<br /> Amitié, à vous deux SyPi
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité