Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2011

Quand Fantômette....

... fait son cinéma

chien_qui_tire_la_langueEt que je te tire la langue parce que  t"es moche !

L__tu_m_agaceset va z'y que j'te grogne dessus parce que tu m'agaces !!!!!

Qui est-ce qui a dit que les chihuahuas ne font pas peur ???? Hein, hein ???????? Je pense que dans  mon arbre généalogique, il doit y avoir quelques lions.... au moins !!!!! Même pas peur moi, hô qui me cherche ??????

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore.<br /> ;@)
S
Alors là, j'ai très, très, très peur ! Oh ! oui. C'est un terrible chien, très redoutable. Une vraie chef de meute !!! <br /> Que tous obéissent à Mademoiselle Fantômette!
M
Ohhhh même pas peur....on dirait qu'elle sourit.... bisous
R
Vas-y Fantômette, attaque celle qui t'embête..... Montre lui à qui elle a affaire cette vilaine Cerise qui te maintient les quatre fers en l'air.<br /> Plein de bisous, bisous sur ta belle truffe.
M
qu'est ce que je vois ... <br /> je ne savais pas que tu martyrisais ce pauvre petit toutou comme ça !!!!!!!! <br /> et ça fait peur ces énormes crocs qu'elle montre <br /> je n'oserai plus jamais venir maintenant ....<br /> bisous bisous cerise
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité