Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

Nos ouvrages oubliés

C'était le WE où il fallait travailler sur notre ouvrage oublié.

Je suis assez fière de moi car j'ai bien avancé ! En voulant découper une ou deux maisons samedi, j'ai été prise par la fièvre de la découpe et j'ai découpé les 10 maisons restantes ! J'ai travaillé jusqu'à 22h !

D_coupe_maisonsUn petit aperçu

Et puis j'ai réussi hier à en coudre une

maison_n_15Maison n°15.

Et puis j'ai trouvé le moyen d'en terminer une autre en cousant le toit à l'envers !!!!! Je vais être un charpentier au chômage c'est sûr !!! Donc la suite au 1er WE du mois d'avril ! Mais c'est vrai que c'est très motivant ! Merci à Losri et à sa comparse de cette si bonne idée !

Et avec un peu de retard je vous montre le joli patch que ma fille a fait pour son chéri pour la St Valentin
patch_JuPerso je trouve que c'est une réussite !

Quelques détails :

patch_Ju2patch_Ju3

Du beau travail.

Et puis 4 nouvelles recettes sur mon blog de cuisine pour les gourmandes.

Publicité
Commentaires
R
quel boulot!
L
Bravo, vous êtes douées toutes les deux... mais j'avoue que j'ai un petit faible pour Juliane... mais chut !!! mdr...
C
Merci pour le gentil message sur mon blog, le patch de ta fille est une merveille!! il faudra lui dire!!! et bravo pour les "maisons" gros bisous !!!!
M
un petit coucou. bisous..Muriel
B
bravo pour ce travail! ce blog est vraiment très pratique pour nous aider a retrouver des ouvrages delaissés alors que nous les avions aimés!!et..superbe travail de ta fille! c'est très mignon!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité