Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Février....

est le mois de mon anniversaire. Et chaque année mon âge change.... Le vôtre aussi ? Ah bon ???? Ah ça m'a rassure. Le 25 février était donc ce jour merveilleux où j'ai eu le droit de sauter une dizaine et j'ai fêté mes 20 ans.. euh non mes 30 ans, enfin 40 je veux dire... Quoi pas d'accord ??? Ah c'est déjà 50 ANS ????? QUOI ?????? Mais c'est une blague...... Oh la la.... Je crois que je vais aller me cacher dans un coin et bouder jusqu'à l'année prochaine car là je commencerai à compter à reculons !!!!!

Comme ce n'est pas un simple cauchemar, mais la triste réalité, je vais quand même vous montrer ce que mes fifilles m'ont offert. 

Ma grande m'a tricoté un bonnet et a crocheté un pyjama pour mon portable

portable_et_bonnetet le bonnet est tout doux !

Et m'a également offert ce livre de patch (au cas où je manquerais d'idées !!!)

jelly_rollIl y a quelques merveilles à l'intérieur !

Et puis ma "petite" m'a offert 2 jours de stage de patchwork, oui, oui !! Deux jours pour apprendre à faire un quillow. Yes ! J'ai hâte !!! Voici les tissus que je me suis offert (ben oui, je me fais aussi des cadeaux, cela va de soi !!!!) pour faire ce quillow oriental

tissus_japonaisSont beaux non ? C'est un peu dommage pour les jolies dames car je vais leur faire hara-kiri... Mais bon, faut ce qu'il faut, et s'il faut couper des têtes, et bien je coupe !!

Un grand merci à vous mes filles chéries.

Publicité
Commentaires
A
Oh là là !!! j'arrive bien en retard pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!<br /> Heureusement que tu as eu tous ces beaux cadeaux pour t'aider à passer le cap ! ... Gloupssss ... ça me fait le même effet à chaque dizaine aussi !!!<br /> Et puis, j'espère que ce "petit bobo" dont tu parles n'est pas trop méchant ?<br /> En tout cas, je vois avec plaisir que tu en profites pour patcher à fond, c'est super !<br /> Gros bisous et bon rétablissement !<br /> Claire
P
joyeux anniversaire, en retard, mais vaut mieux tard que jamais. Gros bisous. nath
A
oups on est déjà en mars !!Bon anniversaire!!!!!!Bienvenue dans la cour des grandes à+ amitiés
C
ON t'a bien gâtée !! La Poste m'a apporté ton dernier cadeau hier...
D
comme toujours je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité