Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Février, c'est ausssi...

Le deuxième bloc du quilt "Born to quilt". J'ai fait la dernière aiguillée hier soir ! Juste dans les temps. Ce bloc était hyper agréable à faire et j'aime beaucoup le résultat :

Bloc_home

Et petit détail de l'oiseau qui transporte un coeur

d_tail_bloc_home

On va attaquer le 3è à présent. Et vous les copines, où en êtes-vous ????

Publicité
Commentaires
N
coucou! voilà un joli blog que je découvre grâce à Maria! douce journée
L
c'est beau !
G
Adorable tableau !
F
J'adore, d'ailleurs vendredi aprem je travaille pas et je pense qu'avec des amies nous allons commencer le bloc n°1. Un peu de retard sur le calendrier mais bon...bizz
S
Trés sympas les couleurs , elles sont jolies et en meme temps tellement différentes des miennes ! j'ai encore du retard! je vous montre bientot bises SYLVIE.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité