Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Ce WE

WE chargé, mais j'adore ça, au moins ça bouge !

D'abord une brocante où j'ai eu la chance de trouver 7 chemises en flanelle pour faire des couvertures pour les tounettes d'ici, mais également pour un plaid pour mon canapé pour les longues soirées d'hiver.

7_chemises

J'avais déjà trouvé quelques chemises à Emmaüs le samedi d'avant :

chemises

Côté travaux, nous avons attaqué le carrelage dans la cuisine, au-dessus du plan de travail. J'ai eu du mal pour le choix du carrelage et pour la position des couleurs ensuite, j'ai rendu mon mari chèvre, mais enfin j'ai trouvé ! Ledit mari l'était un peu ronchon car je voulais les carrés dans un certain sens ce qui a fait beaucoup de découpes, mais comme je l'ai bien dressé dès le départ, il a obéi tout de même !!!

carrelage_cuisine_3

Le salon de jardin, futur salon de cuisine est peint

salon_de_jardin_3

J'ai terminé également de coudre des rectangles pour un nouveau patch (pour une fois c'est un vite fait à la machine, enfin vite-fait, tout est relatif !!)

blocs_couvre_litIl y a 96 blocs en tout, c'était un sacré boulot, déjà de les découper, puis de les coudre et enfin de les placer pour que ce soit joli et enfin de les numéroter pour ne pas se tromper au montage.

Ca donne ce quilt, sauf en beaucoup plus grand

patch_BurdaModèle tiré du dernier Burda Patchwork

Je tenais également à remercier toutes celles qui m'ont laissé un message à mon précédent post et qui ont bien voulu me donner un coup de main dans ma démarche auprès des galgos. Merci aussi aux filles de l'association qui sont également d'accord pour y participer. Vous êtes géniales.

Publicité
Commentaires
A
mmmmmmmmmmmm! j'ai une grosse envie des tissus rouges... ;)
A
mmmmmmmmmmmm! j'ai une grosse envie des tissus rouges... ;)
C
ça va être super joli une fois que tu auras tout assemblé !<br /> Côté cuisine, c'est bien mignon, je suppose que tu as hâte que ce soit fini<br /> Bisous
D
en voilà de la couture en perspective.....<br /> le rendu de ton carrelage est super<br /> bizous
B
Pour les carreaux on a le m^me souci avec le mari!!!! j'adore les couleurs de ton carrelage mais pour moi pas en pointe!!!!!m^me en patch je n'aime pas trop les carrés en quinconce ça me donne mal au coeur mais il en faut pour tous :)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité