Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Syndrome post-Ste Marie aux Mines

Et voilà, c'est déjà fini.... Cette journée à Ste Marie aux Mines a passé à une vitesse plus que folle. Même pas eu le temps de vraiment regarder, que mes sacs, mes bras et même mes dents étaient remplis de tissus !!!! Et maintenant je suis TRISTE............................................. C'EST FINI............................................ Faudra attendre un an pour pouvoir à nouveau me remplir les yeux (et aussi le porte-monnaie !!).

Mais trève de bavardage, voyons ce que j'ai acheté et ce qu'il faudra que je travaille sur un an !!!!!! (sauf que j'ai acheté pour au moins 10 ans de travail, sans compter ce que j'ai déjà dans mes armoires, mes placards, mes tiroirs, mes paniers, sous mon lit, dans la niche du chien.... Bref j'ai des tissus partout !!!). Mais ce n'est pas grave, je ne sais travailler mes tissus que comme ça, par coup de coeur ; c'est ça ou rien ; alors je préfère ça !!! (mon mari préfère rien, c'est moins cher !!!).

Avant ça, il faut savoir que j'étais partie acheter des tissus Debbie Mum pour ma cuisine dans les jaunes, bleus, rouges, verts.... Et aussi des tissus chocolat, bordeaux, rose..... Et ben rien de tout ça, mais plein d'autre choses, c'est marrant hein ?????

J'ai craqué sur ce superbe kit, exposé malencontreusement tout de suite à l'entrée !!!

kit_patchNon, franchement, qui peut résister à ça ?

D'un peu plus près :

kit_patch_2C'est toujours aussi beau hein ? Il n'y a pas moins de 26 tissus différents et quand on les déballe, c'est le craquage complet. Là ils sont déjà au lavage.

tissus_kit_patchBon, y'a plus qu'à

Et puis j'ai trouvé ça

tissus_1_Ste_Marie_09

Et ça tissus_2_Ste_Marie_09

Donc rien à voir avec ce que je voulais acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive Ste Marie aux Mines et vivement l'an prochain pour que ça recommence !

Bon c'est sûr maintenant, il n'y a pas que Ste Marie aux Mines puisque pas plus tard que la semaine dernière, j'ai craqué pour ça :

tissus_automne

Quoi, qui a dit quelque chose ??? Je dois arrêter de craquer ???? Ah non, ça jamais !!!!

Publicité
Commentaires
C
Wouah !!! tout est superbe !!!
L
Beaux craquages!!!!!
M
Ne soit pas triste ! Tu as eu la chance d'y aller et de ramener plein de trésors ! Quelle chance !<br /> Bises<br /> Marie
M
Eh ben tu as fais des dépenses, ton porte-monnaie doit être tout léger...maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire...BOSSER!!!<br /> bisous
C
Tu as eu bien raison de te faire plaisir. Ton kit est magnifique. Y'a plus ka !!!!<br /> Bisous
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité