Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Avis aux tricoteuses et au patcheuses

J'ai besoin de votre aide. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Je vous parlais l'autre jour de l'association France Galgos qui vient en aide aux chiens martyrisés en Espagne. Cette association manque de tout : couvertures, croquettes, paniers, laisses etc..  Il y a des déléguées dans de nombreux départements chez qui vous pouvez vous adresser. Nous pouvons aider de multiples façons : dons, famille d'accueil, adoptions mais aussi avec de plus simples moyens et c'est pour cela que je viens vers vous.

J'ai l'intention de m'investir le plus possible et pour cela vous pouvez m'aider :

1) En tricotant des manteaux pour ces chiens, car les hivers sont difficiles là-bas même si l'association fait ce qu'elle peut. Je peux vous fournir un modèle de tricot, contactez-moi.

2) Si vous avez des vieilles chemises en flanelle, vous pouvez m'envoyer des carrés découpés de 20x20 cm et j'en ferai des couvertures comme j'en avais faites pour mes toutous.

3) Et vous pouvez transmettre plus loin l'adresse de mon blog et celle de l'association France Galgos et faire circuler l'info le plus possible.

Je vous remercie tous pour votre solidarité.

Publicité
Commentaires
A
je veux bien essayer au tricot, je ne suis pas super douée, mais si le modèle est simple, je ferai de mon mieux ! et j'allais poser la question qui a déjà été posée : que de la flanelle ? Je n'ai pas, mais je dois avoir de la polaire, et si on me dis la taille pour le plaid, je fais volontiers ! <br /> ma copine américaine a adopté 2 chiens de ce type par une assoc, je l'admire beaucoup, alors je veux essayer de participer, à mon niveau (et je vais relayer sur mon blog aussi)
M
Poulette, je n'ai pas de fanelle, mais j'ai des écharpes en lainage(demain je vais à mon assos je lancerai un appel) donne moi ton adresse tu peux me joindre sur mon mail perso en cliquant sur l'oiseau de mon blog!<br /> bisous
L
si modele pas trop compliqué je veux bien essayer et bravo pour ton engagement tu a un super blog
S
Est-ce que tu peux aussi faire quelques choses avec des carrés de "polaire" ? je peux t'envoyer quelques carrés de flanelle. Je ne sais absolument pas coudre, par contre, je veux bien essayer ton modèle au tricot ;-)<br /> Je vais mettre un petit mot sur mon blog dès que possible.
S
j'en suis !!!!<br /> sûr !<br /> je ne sais dans quel délai !<br /> je vais faire au mieux !<br /> et relayer l'info chez moi !<br /> sûr !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité