Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

Dimanche

Aujourd'hui, pas de décapage, pas de patchwork, mais du tourisme. Ce matin, petit tour à une brocante. Je n'y ai pas trouvé grand-chose, mais ce que j'y ai trouvé m'a fait plaisir ; d'abord ceci

Fait_main21 revues "Fait main" pour 4E, ça valait vraiment le coup. J'y ai déjà repéré de belles choses.

Et j'ai trouvé un stand super, où j'ai passé presque 20 mn à sentir les bons arômes ! Un stand d'épices, de thés et de tisanes ! Fabuleux. Ce monsieur avait de tout, et avait les explications sur tout. J'avais envie d'acheter pas mal de choses, mais bon, je ne pouvais pas tout prendre et j'ai choisi 3 sachets :

_picesdes feuilles de laurier car j'en utilise beaucoup, du curry (il en avait 4 sortes, quelle odeur délicieuse !) et du piment oiseau.

Cet après-midi par contre nous avons sorti le grand jeu puisque nous étions invités à prendre le thé chez ces gens-là :

barr_musee_de_la_folie_marco___cPas très causants certes, mais très raffinés !

Et voyez un peu la demeure

barr_parc_20museCa ne se mouche pas de paille !!!

En fait, il s'agit du musée de la Folie Marco à Barr (Alsace). C'est une demeure magnifique du 17è siècle, qui a passé entre différentes mains ; on y trouve des meubles magnifiques des différentes époques, de la faïencerie, des étains, bref nous avons passé un très bon moment à voir ces merveilles. Nous y retournerons un soir pour manger au caveau, superbe restaurant qu'ils ont fait dans la grande cave. Le jardin est magnifique aussi mais j'avais oublié mon appareil photo. Mais je prendrai des photos quand nous y retournerons pour manger.

Publicité
Commentaires
C
Bonne affaire les fait mains !! Et jolie ballade !
M
Un bien bel endroit qui donne envie d'y aller faire un tour ....je ne connaissais pas mais je prends bonne note .<br /> J'ai été abonné pendant plusieurs années à Fait Main et c'est vrai que je m'y replonge de temps en temps avec plaisir.<br /> Passe une belle journée , Marry Poppins .
M
C'est superbe,encore une adresse à découvrir!!!!!<br /> Bisous du matin<br /> Maman Mule
D
21 "fait main" quel bol t'as eu!<br /> c'est génial<br /> bizous
B
tu donnes envie de visiter ce chateau
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité