Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Pause patch

Et puis hier, je me suis octroyée une pause d'une journée, si, si, vous avez bien lu, UNE journée entière pour faire du patch. Surtout du découpage. Je vous laisse deviner ce que ça va devenir (celles qui savent se taisent !).

d_coupage2d_coupage3

d_coupaged_coupage4

Et j'ai fini la 2è série de demi-blocs pour le quilt mystère

demi_bandes2_quilt_myst_re

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces patchs en cours de réalisations<br /> bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir<br /> Bonne soirée - bisous
R
Je viens de parcourir votre blog avec plaisir. J’ai aimé vos créations astucieuses, esthétiques et toujours pleines de créativité. Bravo. Belle imagination.
B
et je suis sure que cette journée est passée tres vite!!<br /> <br /> On attend le final :-))
M
C'est la pause que je préfère et la plus belle, j'ai hate de voir la suite :))) Bisous
M
oh la la quel travail!!!! si seulement j'avais cette patience et surtout le talent pour cette activité!!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité