Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Histoire de bébé

Bon, c'est promis, je n'utiliserai plus de mineure pour m'aider à tricoter des chaussettes.... Je sais ce n'est pas bien du tout, mais de toute façon, elle ne valait rien, en fait je l'ai licenciée pour faute grave....

je_garde_la_peloteFranchement, est-ce qu'on s'endort au boulot ????

Elle est bien sûr très malheureuse d'avoir été mise à la porte, quoique ... j'ai comme un doute

c_quoi_c_sourireC'est quoi ce sourire ????????????????

Malgré tout, la chaussette de Monsieur Cerise a un peu avancé

cho7_Mr_Cerise

Publicité
Commentaires
M
pas compris l'histoire de mineure, mais je continue à remonter, je suis sûre que je trouverai la solution !<br /> trop mimi, Fantômette, ça donne vraiment envie d'adopter!
P
Pour les toutous de 1 kg moi je piquerais un pull à une poupée lol !
P
Elle est trop craquante ta petite chienne du coup j'en oublie de regarder tes chaussettes !
B
quatre aiguilles....quatre pattes.... y'a de quoi s'emmêler les crayons !!!! pas facile tout ça et pas étonnant qu'elle ait capitulé....
C
Tu as vraiment bien fait de la licencier !!<br /> Encore des chaussettes ???
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité