Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Un fantôme...

Et oui, je crois que chez ma fille, il y a un fantôme... En tout cas, c'est ce que Messieurs Guizmau et Virus ont cru voir, et ils ont eu très très peur

Zont_vu_un_fant_mePince-moi, je rêve.....

Ben_non_c_est_le_petit_fr_reMais non, c'est le petit frère !!!!!! Virus soupire... Ben puisqu'il le faut.....

Les_4_mochesPhoto de famille !

Publicité
Commentaires
M
enfin un virus comme on les aime tous !<br /> c'est bien ce que je disais, Guizmo a grandis! ou c'est Virus qui est tout rikiki!!!
L
Mignonnes tes petites peluches...bon week end...
M
oh comme ils sont mimi tous ces petits chiens<br /> <br /> <br /> tiens je regardais mon blog et reprenant les coms depuis le départ pour voir la date anniversaire de mon blog tu es la première a avoir posté hihi ça fera 2ans en juillet<br /> <br /> bise
N
trop mignons tous ces petits chiens !
L
très jolie familles ils sont tous trops top ,je leurs fais pleins de calinettes
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité