Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Sales bêtes

Elles m'ont eue ces sales bêtes.... Une gastro féroce m'a plaquée au sol (enfin sur le canapé, je vous rassure) toute la semaine et j'émerge à peine. Bon sang, qui aurait pensé que j'allais me laisser faire de la sorte !!! Du coup, mon rendement a été plus que nul. Et j'ai juste commencé une paire de chaussettes pour ma "grande"

cho7_Coco

Ca n'a pas été trop dur car j'ai eu beaucoup d'aide sur ce coup là

aide_tricotElle est gentille hein ????!!!

Sinon la semaine dernière j'ai quand même bien travaillé, j'ai fini les chaussettes pour ma "petite"

cho7_turquoise2

Une quatrième maison

4__bloc_maison

Et il y a maintenant 3 paniers pour ma miniature

paniers_miniatures_3Pratiques les murs sans tapisserie, on peut les décorer comme on veut !

Et enfin un livre à recommander, très plaisant, qui me rappelle le feuilleton des années 80 "Côte ouest", souvenirs, souvenirs.... (ben oui, j'aimais beaucoup Val, Laura, Ginger, Karen....)

grande_avenue

"Grande Avenue" de Joy Fielding

"Elles étaient 4 amies que rien n'aurait dû séparer... Les quatre de Grande Avenue. Vicki l'ambitieuse, avocate et chasseuse d'hommes ; Chris, douce, attentive, prisonnière de la violence conjugale ; Barbara, l'ancienne reine de beauté, la moins sûre d'elle-même ; Susan, enfin, la journaliste, la plus posée, la plus sage. Pendant 20 ans, elles ont tout partagé, elles ont affronté ensemble les défis de la vie et de l'amour. Le mariage, la maternité... et cette amitiée sacrée qui les unit. Jusqu'au drame... L'assassinat de Barbara par sa propre fille révèle les blessures que ces femments portaient en elles. 20 ans après leur première rencontre, Susan se pense sur leur passé, pour comprendre comment leurs rêves sont devenus cauchemars, jusqu'à détruire leurs vies...".

Franchement, à la fin, on en redemande.

Publicité
Commentaires
M
je veux un guide fils tout pareil !<br /> (les chats, y font moins bien, y font des noeuds !)<br /> sympas tes petits paniers miniatures (bah, tu sais, dans la tapisserie, bien épaisse, ça pique bien aussi!!!!)
L
Je te souhaite un bon rétablissement, par ici aussi la gastro a fait des dégats, sur mon fils ainé!! mais tu as quand même bien travaillé, aidée précieusement cela va de soi,hihihi!!! ces chaussettes sont très belles et ton patch aussi!! bonne continuation!
I
aîe , la gastro pas bien;mais tu as pu faire pas mal de petites choses.
K
J'aime bien le comm. de Véronique qui dit :<br /> "Un guide-fil en forme de chien, c'est très original !!!!!!".<br /> Bravo pour les petits paniers.<br /> BIZ ET BON DIMANCHE
A
T'as pas honte de faire travailler une mineure !!! en plus elle va abimer ses dents !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité