Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

Mes petites avancées

Après une semaine où je n'ai rien fichu à cause de "Petite Crotte", je me suis tout de même remise un peu sur les rails.

D'abord j'ai acheté ceci

4_revues4 magnifiques revues qui regorgent de très beaux projets

Et ça m'inspire 3_projetsle patch en haut à gauche, ce ne sera pas pour tout de suite mais il me plaît beaucoup, la robe tirée du "Fait main", il me la faut... Mais ça fait 25 ans que je n'ai plus fait de couture !!
Et puis la petite miniature tirée de la revue de Cécile, je l'ai déjà commencée ; bravo Cécile, il y a des merveilles dans cette revue.

Mon premier panier mini_paniers_mod_leJ'adore !

J'ai aussi travaillé sur un kit de maisons que j'ai depuis 2 ans déjà ; le modèle est superbe mais je ne suis absolument pas contente des kits ; les gabarits sont souvent faux, la photo ne correspond pas au modèle dessiné (j'ai déjà dû redessiner par 2 fois certains gabarits) et en plus les tissus sont trop justes et je remplace par les miens... Très déçue vu le prix que j'avais payé à l'époque. Mais bon, les maisons me plaisent heureusement ! Voici les 3 premières :

3_maisons

Et voilà où j'en suis de mon Suzannah et des petits paniers

P

Bonne semaine à toutes, et merci beaucoup pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
ouh lala! que de petits paniers et de .... je ne sais plus comment ça s'appelle.... mais quel courage de faire tout ça à répétition!!!
F
J'aime beaucoup les maisons !<br /> PS Le quilting de mon patch de l'été ... dernier avance bien !!!
L
vraiment beau tout ça, j'aime beaucoup les maisons aussi!!
M
C'est le vendeur qui doit être content de te voir arriver !<br /> De beaux projets en perspective ! Quant aux ouvrages commencés, ils sont splendides ! J'adore les couleurs !<br /> Bises<br /> Marie
F
Petite publicité pour une boutique de laine & mercerie qui ferme en région parisienne : <br /> <br /> Liquidation des stocks chez AU FIL DE FEE à Sucy en Brie (94370, RER A) <br /> Plein d'affaires à faire, tout est à -50% !<br /> Et encore mieux, les échevettes de coton mouliné DMC sont à 0,50 centimes!!! Venez !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité