Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Allez, les derniers petits travaux de mes

Allez, les derniers petits travaux de mes "filles" à l'association (c'est vrai j'ai un peu traîné....).

D'abord les sets de table qu'elles ont fait pour le mariage de ma grande fille (merci, merci, vous êtes toutes supers).

set_Coco2 set_Coco4

set_Coco5

Les quilts d'été qui ont pas mal avancé (sauf le mien.....!!!)

Celui de Christine

quilt_d__t__de_Christine

Celui de Monique

quilt_d__t__de_Monique

Celui d'Annette

quilt_d__t__d_Annette

Un quilt country terminé, celui de Corinne

IMG_8722

Et enfin un joli quilt fleuri que nous a montré Anny

patch_fleuri_d_Anny

Publicité
Commentaires
C
Il y en a de super beau, bravo
P
je raffole aussi des tissus Kaffe Fassett que j'achète par internet aux USA............. et vous achetez-vous through the computer (avec carte virtuelle)Bravo pour les tops!! Vous vous réunissez chez l'une et l'autre??? Constance
F
Quel beau boulot les filles ! Il est amusant de voir qu'un même modèle rend très différemment en fonction de la gamme colorée et des valeurs ... Mon patch de l'été avance, j'assemble, j'assemble et j'assemble ... je t'envoie des photos bientôt ...
L
Que de merveilles qu'on ne se lasse pas de regarder!!
G
woah ! que de superbes ouvrages !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité