Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

WE de méditation....

Enfin, méditation.... Logiquement la méditation apaise le cerveau ; pour ma part, ma méditation a plutôt tendance à le faire exploser et toute la nuit j'ai rêvé de patch....

Samedi journée patchwork avec ma grande fille. J'ai préparé une multitude de petits paniers et 2 blocs de Suzannah pour l'aventure "Over the trail" (je précise que je ne suis pas partie pour "du vrai" comme certaines me l'ont demandé, inquiètes, parce que j'ai fait mes adieux à mes animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Cette semaine j'ai fait quelques petits blocs, mais les cahots du chariot m'endorment un peu

suite_paniers

Dimanche, c'est mon autre fille qui est venue et nous sommes allées à une petite expo de patch dans un village voisin (photo à venir) et ensuite aprem patch. Elle s'est lancée dans des petits kimonos et moi j'ai commencé à cogiter sur les futurs cadeaux de Noël. Et j'ai eu une idée de génie pour mon mari (et c'est cette idée qui a hanté ma nuit et m'a empêché de dormir ; j'ai les cheveux en bataille ce matin, mais je tiens mon patch !!!!!!!!!!!!!!!). Hier soir j'ai encore commencé à préparer des blocs pour ce patch

1er_bloc_PhilOK j'ai commencé par le plus fastoche je vous l'accorde. Je pense que ce sera beau en tout cas.

J'ai également remodifié mes blocs de Kaffe Fasset (voir mon post précédent) et dès que j'aurai découpé les triangles de bordure je vous montre ça.

Et puis, bêtement, en feuilletant une nouvelle revue à l'association (merci Monique !!!), j'ai eu le coup de foudre pour un patch que je vais faire pour ma mère pour Noël... Va falloir que je m'accroche.

Publicité
Commentaires
E
effectivement tu fourmilles d'idées et d'énergie ! j'espère pour toi que tu seras plus productive que moi en ce moment !!!
S
Que de merveilles !!!!
M
Mais avec tous ces projets , tu m'inquiètes , quand est-ce que tu vas dormir ? Bizzz Martine
C
attention ça fume !!!! :-) <br /> <br /> du boulot en perspective !!!!!
C
Le patch pour Papa, je pense que c'est celui dont on m'a parlé ? Tu as un peu changé de direction pour les couleurs, non ? En tout cas, j'adore ces couleurs, peu importe ce que tu feras avec, ça pourra pas être raté !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité