Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Kaffe Fasset

Merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis à propos de mon Kaffe Fasset. Au final, j'avais opté pour la deuxième version, c'est-à-dire celle-ci :

version_5Mais quelque chose me dérangeait et je n'ai pas réussi tout de suite à mettre le doigt dessus. Et puis, j'ai trouvé ; c'est ce tissu rose (le 4è à partir du bas) qui faisait tâche, il était bien trop clair par rapport aux autres et n'était pas non plus dans le même esprit. Je l'ai donc remplacé et j'ai rajouté un autre tissu.

Après avoir retouché tout ça x fois... voici ma version définitive avec les triangles tout autour (y'aura encore une grande bordure autour). Qu'en pensez-vous ?

KF_d_finitive

Publicité
Commentaires
S
Superbe! Bravo!!!<br /> Ce sera mon prochain projet. J'adore tous ces losanges:D<br /> Bien vu pour le rose clair... j'en tire une leçon quant au choix futur de mes tissus.<br /> Encore bravo et bonne continuation!<br /> ps/ il faudra nous montrer une photo du quilt terminé avec sa bordure
I
superbe !!!!j'aimais bien le premier aussi mais le deuxieme est plus moderne !<br /> magnifique blog merci merci!!!<br /> je te garde sous la main dans mes liens <br /> bisssss<br /> isa
D
C'est magnifique!!! Les couleurs sont top et c'est vraiment originale!!! Chapeau bas!
C
impec , le rose faisait effectivement tache !!!
K
Il est vraiment superbe. Comme j'aimerais savoir faire. Je ne désespère pas de m'y mettre dans quelques temps.<br /> En tout cas bravo à toi. BIZ
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité