Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2008

Patch et lecture

Notre association de patchwork se lance dans un nouveau projet d'été, si le coeur vous en dit, allez vite jeter un oeil ici.

D'autre part, aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma dernière lecture. C'est un livre que je suis sur le point de finir, et que je vais immédiatement relire pour cette fois-ci surligner pas mal de choses. Il est hyper intéressant et je le conseille vivement. C'est en fait un code de vie, qui a l'air tout simple en le lisant, mais qui finalement n'est pas si facile à appliquer tant nous sommes ancrés dans nos habitudes.

les_accords_tolteques"Les quatre accords Toltèques, la voie de la liberté personnelle" par Don Miguel RUIZ.

Les quatre accords sont :

- "Que votre parole soit impeccable"
- "Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle"
- "Ne faites pas de suppositions"
- "Faites toujours de votre mieux".

Comme ça, ça semble plutôt très vague, mais dans le livre chaque accord est expliqué avec des mots simples et encore une fois, je me répète c'est très intéressant à lire. Je pense que cela peut apporter beaucoup, et modifier notre comportement vis à vis de nos peurs, de notre façon de vivre, de penser, de voir les autres. 

Publicité
Commentaires
E
Il a l'air super intéressant ton bouquin, je le note de suite pour ma prochaine commande amazon.
L
Ces quatre accords sont très intéressants!! voilà un livre qu'il faudrait avoir sous la main!!
M
Il semble très intéressant ce livre. Je vais garder en mémoire les 4 accords.
M
j'avais entendu parler de ce livre, mas j'hésitais a l'acheter ,,, maintenant je vais me décider.... merci.. Muriee
N
Ce sujet m'interesse beaucoup! Je trouve que ses quatre accords sont importants.<br /> Bonne lecture, Cerise!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité