Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Fête des mères

Bonne fête à toutes les mamans du monde.

J'espère que vous avez passé une aussi bonne journée que moi. Je ne résiste pas à vous montrer le cadeau surprenant que j'ai eu de mes filles. J'adore !!!!! En le voyant, vous allez craindre pour mon état mental, mais je vous rassure, je vais très très bien ! Et en plus je me suis bien amusée toute la journée.

Voilà mon cadeau :

Kim_1Je vous présente Kim ; une de ces jolies poupées Pullip qu'on voit un peu partout sur les blogs ! Cela faisait un moment que je les admirais chez les autres, puis ma fille s'en est offerte une, que vous allez voir sur les photos suivantes puisque nous avons fait des séances photos, et me voilà avec la mienne !!! On s'amuse comme on peut.

Kim_et_AvrilEt voilà, Kim et Avril la poupée de Coco !! Elles sont magnifiques, avouez-le !!! Mais je ne vous la prêterai pas !

Et puis les voici en situation

Kim_3   Kim_et_Avril_2

Kim_4 Kim_6

Gui_dans_les_fleursOups, chercher l'erreur !!!! C'est peut-être un chien japonais ??? Ben oui, c'est un chihuahua !!!!

Kim_7  Kim_et_Avril_3

Virus_d_couvre_les_poulesLe petit Virus qui découvre les poules !!! Il était très impressionné quand il y en a une qui s'est mise à caqueter !!!

Et au bout de cette journée fatigante Quelle_journ_e_fatiganteLes deux frères se sont écroulés dans la voiture !!!

Merci les filles pour cette belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Ces poupées sont superbes, comment y résister !<br /> Merci de ton commentaire laissé lors de ton passage sur mon tout nouveau blog, c'est très gentil à toi.<br /> Les poupées, j'en raffole, si je pouvais, j'en achèterais plein. Mais je dois me contenter de quelques-unes, c'est déjà ça. Ce ne sont pas les mêmes que les tiennes elles apparâitront très probablement sur mon blog de temps à autres. En attendant voici un lien vers mon autre blog où j'en avais mise une : http://maboiteaimages.canalblog.com/archives/2008/05/24/9281257.html <br /> A+<br /> ***Patricia***
C
Cadeau amusant et tant qu'à rire, pourquoi pas un roman-photos avec tes photos c'est déjà un avant-goût. Bon je rigole mais comme c'est bon de délirer :)))
C
C'est grâce à Evi que je découvre les poupées Pulipp. Plus de jeunes enfants à la maisons, pas encore de petits enfants ... Je ne suis vraiment plus à la page.<br /> Je fonce faire le tour du net, parce que j'en veux une !!!!<br /> Merci pour ce joli reportage.
C
bonjour toi et moi je ne connais pas ses poupées mignone comme tout la belle chevelure de la brunette sont magnifique on dirait de vrai cheveux tes fleurs sont belles et tu as une espèce genre poilu une plante d'hiver avec beaucoup de poil pour le froid de bien jolie photo ....bisous claudette
L
Elles sont très belles ces poupées et tu as raison de les aimer, ...ce n'est pas que pour les enfants...hihihi!!! tu les a bien mises en scène et l'essentiel est que tu aies passé une excellente journée!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité