Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Brocantes et ci

La brocante d'hier n'a pas été très fructueuse malgré ses 700 exposants mais malgré j'ai tout de même trouvé ça :

Couverture_au_crochetune très belle couverture pour un lit une personne au crochet, dans un état impeccable pour 5 E.

Et puis ça princesse_Bibesco

Pour ma commande trimestrielle chez "Kiosque à idées", je me suis commandé ceci :

trousse_d_aiguillestrousse fermée

Et ouverte ça donne ceci trousse_ouvertetoute une gamme d'aiguilles en bambou.

J'en ai déjà essayées (et c'est super !) pour faire un petit pull dans le cadre du KAL d'été

Pull_MamboJe vous présente le début du pull "Mambo".
Je n'ai pas fini mon pull bleu, j'en suis toujours à la première manche, j'ai déjà redéfait 3 fois !!!! Ca me rend folle. Donc là c'est plus calme, c'est plus droit et je m'enquiquine moins !!! Et la couleur change toute seule, c'est un miracle.

Et pour finir cet article en beauté, ma jolie Natyssou a accepté de poser une fois de plus, sa chevelure ayant repoussé un peu :ma_Natty_le_19

Publicité
Commentaires
C
super coup de chance pour ton plaid !! il est super beau ! hi hi !! j'ai la même trousse avec les aiguilles bambous , je l'ai achetée chez loisirs et créations !!<br /> <br /> ton blog est super ! tes patchs sont magnifiques<br /> <br /> bisous sur la truffe à tes bébés
L
extra la couverture!!!!<br /> <br /> bises à ton toutou!
V
j'adore ton blog !!<br /> quel plaisir !<br /> tu bosses beaucoup et vite dis donc.
P
Le plaid au crochet est sympa comme tout et heureusement que les poils repoussent vite !
D
Dis-donc, bien jolie trouvaille à la brocante !<br /> Oh, Natyssou est trop mignonne...
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité