Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

Relooking

Actuellement, ce mot est très très à la mode et puisque qu'à priori, ça donne plutôt des miracles, pourquoi ne pas essayer... Mais attention, il faut pouvoir faire confiance aux professionnels qui vous prennent en charge, et ça, c'est pas du tout gagné. Alors, voilà comment c'était avant :

Natty_perplexe

Et voici ensuite :

Natty_2Bon, de face ça va à peu près, mais attendez de voir de profil... Faut pas filer en courant et en hurlant, il faut se dire qu'après tout, ça repousse... (et puis avant de rire, allez voir le blog de Ninne... Et vous m'en direz des nouvelles !!!

Natty_pouilleuse"Je ne comprends pas vraiment pouquoi ma maman a appelé cette photo "Natty pouilleuse", mais telle que je la connais, c'est sûrement affectueux !!!"

Vraiment, faut laisser tomber le relooking, surtout quand le coiffeur n'est pas à la hauteur !!!!

J'ai bien profité de ce WE pour tricoter, et ma 1ère manche en est aux diminutions  :

1_re_manche

Et puis ça fait une semaine que je me suis débrouillée (comme une idiote je l'avoue) pour essayer de mettre la news letter, alors pour me récompenser, ce serait sympa de s'inscrire !!!!!!

Bonne fin de WE à toutes et n'appelez pas la SPA, c'est vrai que les poils ça repousse !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Un coucou pour te remercier pour ton com'...<br /> Mais dit moi rien depuis le 12 mai, il y a du laisser allez ...<br /> bonne journee et à+
S
Personnellement, je ne trouve pas la coupe si râtée, il a même un certain charme. De toute façon, ça ne peut pas être pire que la pauvre Sofie ! Au moins, il aura déjà moins chaud et ne se portera que mieux.<br /> Merci pour ton commentaire.
C
coucou cerise je cherchais les coeurs country , tu en es ou ? je pense ue je vais me lancer
B
Ca change en effet ! mais c'est bien aussi après !<br /> Ton tricot à rayures est drôlement joli.
O
pôv'bête, ca mefend le coeur...et alors le chat de Ninne, là c'est terrible....c'est ...heu !! je trouve pas lesmots.<br /> biz
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité