Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Rayon de soleil

Vite, vite, j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour faire des photos de mes petites avancées. C'est tellement triste les photos quand il fait moche et il faut dire qu'on n'a pas le coeur au diapason quand il fait ce temps gris, pluvieux, froid.... Je e reste alors des heures au coin du feu à paufiner mes petits ouvrages. Le printemps me manque... à un point....

Du coup m'est venue l'idée de le faire arriver plus vite en commençant un quilt selon la technique basique du vol d'oie : "Hirondelles au printemps" (mince, faudra que je songe alors à faire "Hirondelles en automne"). Alors "Hirondelles" à cause de la couleur bleu que j'utilise pour le fond et qui me rappelle vraiment beaucoup la couleur des hirondelles qui viennent nicher dans notre ferme chaque printemps ; et puis "printemps" pour les tissus fleuris hollandais que j'utilise. Voici ce que cela donne :

Hirondelles_au_printemps

Et je pense utiliser ce tissu là pour les bandes intermédiaires :

tissu_interm_diaireVotre avis ?????

Et puis j'ai continué ma petite brodeuse, c'est tellement agréable à broder

Avant mes_d_buts

Et voici mes progrès ma_petite_brodeuse

J'ai également travaillé sur "symphonie en bleu", ma fille dit que c'est "froid", mais c'est sûr que le bleu est une couleur froide... Du coup ça m'a refroidie !!!!! Alors, votre avis là encore une fois :

symphonie_en_bleu

Et encore des photos de regards d'amour que j'ai eus ce matin, rien que pour moi

regards_d_amour

Et un autre regard d'amour regard_d_amour2Mais lui est lésé le pauvre, il a dû m'aider pour le repassage !!!!!

Publicité
Commentaires
D
le bleu n'est pas une couleur "froide", mais aérienne... na!<br /> Il est très joli, continue le vite!
J
en voilà du boulot,bon je compatis avec le chien corver de repassage c'est pas marrant.lol. très jolie le début de broderie.bisou et bonne journée
S
très joli début de ton AMAP, j'aime beaucoup....<br /> et tes patchs sont sublimes, bravo!!!<br /> bizz<br /> gwen
J
C'est bien sympa ce que tu fais !=D
M
ho, mamamia ! que cette broderie est fine ! et belle ! je mesure encore plus ma nullité dans ce domaine !<br /> moi qui suis une fille "chaleureuse de nature, je porte beaucoup de bleu, et j'en mets partout ! alors je trouve que ta symphonie adoucit l'impatience de voir venir le printemps.<br /> Je pense que ton vol d'hirondelles sera très raffiné.<br /> caresse aux 4 pattes !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité