Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Je me fais un peu tirer l'oreille pour mettre mon

Je me fais un peu tirer l'oreille pour mettre mon blog à jour, mais bon, on ne peut pas tout faire : travailler aux ouvrages, chercher les idées (au cas où elles manqueraient !) sur les blogs des autres et être à jour avec le sien ! Il faut aussi hélas travailler, faire le ménage, manger, faire à manger.... bref, plaignez-moi donc un peu.

Je suis quand même fière de mes avancées :

Mes_2_cho7Mes deux chaussettes sont terminées. Elles sont mignonnes comme tout sur mes petits petons.... (ben oui, je n'ai que du... 39 !).

Le cache coeur de Juju avance allègrement puisqu'il a maintenant 1 dos, 1 devant et la moitié d'un autre devant. Finalement elle pourrait le porter comme ça !

cache_coeur_JuEt cette laine (Beaugency de Phildar) est tellement agréable à tricoter et au toucher, un vrai régal.

Là, c'est mon coup de folie : ma_broderieCela fait un moment que cette broderie dort dans mes tiroires ("Génération de brodeuses" de "A mon ami Pierre"), et là je l'ai entamée !!

mes_d_butsEt voici mes débuts, c'est hyper plaisant à broder.

Côté patchwork, je ne m'ennuie pas non plus puisque j'ai entamé "Symphonie en rouge" de la revue "Création patchwork n°7) mod_le_rougeun modèle tout simple dont la difficulté (si c'en est une) réside dans le choix et le placement des couleurs. Pour ma part, j'ai choisi de faire une symphonie en bleue :

mes_tissus_bleus

Et pour finir, une petite bande dessinée !

Shiva_surveille_la_remorqueShiva surveille de près la remorque que son papa vient de remplir.

Natty vient lui demander ce qu'elle faitNatty

Natty_perplexeNatty est perplexe, elle ne comprend pas du tout qui pourrait vouloir ces vieux trucs.... Mais Shiva persiste et signe, elle gardera la remorque aussi longtemps qu'il le faudra !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
c'est quelle race ton gros chien ?????
B
c'est quelle race ton gros chien ?????
G
Bravo pour les chaussettes, il paraît que ce n'est pas évident à faire...
S
alors tu nous abandonne va sur mon ww je fait un ecahnge poisson tres facile a realiser bizzzzzz
M
Au fait, j'ai une question : tu le prends où, le temps ? moi, mes journées n'ont que 24 h...
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité