Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Travail au ralenti

.... et aussi cerveau au ralenti ! J'ai fait quelques jolies photos de mes ouvrages ce matin, et pfffff.... envolées les photos ! Déjà que le soleil est parti, qu'il a fait une averse monstre avec du vent à décoiffer un chauve et qu'elles n'étaient pas géniales géniales ces photos, mais quand même. Je m'étais donné du mal.

Alors je vous mettre le reste, car maintenant mon appareil photo est en mode vidéo, et je n'ai pas honte de le dire, je n'arrive pas à le rerègler toute seule ! Il faut que j'attende que ma fille rentre pour qu'elle me le montre...... Pas douée moi !

Le cache coeur pour ma fille est finie, la photo sera donc reprise ultérieurement ! Mais faut que je le dise, c'est mon premier ouvrage 2008 terminé ! Et il est beau en plus.

Sinon, la suite de mon vol d'oie vol_d_oie_suitej'aime toujours autant le faire, c'est très très agréable. Et ces tissus hollandais sont magnifiques.

J'ai également choisi les tissus pour faire le quilt mystère de France patch, mais là aussi, pfffft envolée la photo !

Et puis j'ai commencé cette veste, tirée du livre Bergère de France 2005-2006
mod_le_CelticCa fait un moment que j'ai la laine et que je ne me décidais pas, mais là c'est bien parti ; par contre j'ai remplacé le marron par du kaki. Une fois de plus il me faut votre avis : le modèle est tricoté en jersey envers, mais je ne m'y fais pas ; j'ai donc pris le modèle côté envers et côté endroit, dites-moi ce que vous en pensez :

Jersey endroit Celtic_endroit

Celtic_enversou en jersey envers ? Personnellement je le trouve plus lumineux en jersey endroit, mais ce n'est peut-être pas le but.......

Bonne journée à toutes et mille mercis pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
il est trés joli ! félicitations
F
mercitu es la 1ere a me mettre un com pourais tu m'aider car je ne sais pas vraiment me servir de canalblog pour les couleur en page <br /> merci par avance a bientot<br /> flo
P
Tu dors, comme une petite marmotte ?
O
allez hop, Cerise, on s'agit, ca fait trop longtemps qu'on ne t'as pas vue. et puis la bonne nouvelle, pour ton retour tu t'es fais taguer...<br /> bisous
D
Voici mon avis... un peu tardif... à propos de ta veste BdF : personnellement, ma préférence va vers le jersey endroit... mais c'est à toi de voir !<br /> Et ne t'inquiète pas pour les problèmes appareil photos et autres : idem pour moi ! Lol
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité