Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Nouvelle année

Bonne et heureuse année à toutes celles qui passent par ici, qu'elle soit remplie de joie et qu'elle vous garde en bonne santé.

Point de bonnes résolutions pour moi en cette nouvelle année. J'ai décidé de devenir encore moins raisonnable, de m'éclater dans tout ce qui me fait plaisir et de continuer, même sans diablotion, à acheter mes laines, fils et tissus ! Finalement, c'est la meilleure des résolutions ça !!!!! J'ai d'ailleurs fait fort l'an dernier (!!!!) et le 31 décembre, j'ai eu un énorme colis qui contenait ceci BJ'ai profité des démarqués de chez Bergère de France pour commander 80 pelotes de laine ! Je n'ai pas été déçue du tout, toutes sont superbes. Les turquoises sont déjà prévues pour un pull pour ma Juju.

Sinon, outre mes en-cours de l'an dernier, j'ai commencé

Cho7_moides chaussettes pour moi selon ma méthode Galinaite que je remercie beaucoup.

Et puis cache_coeur_Juj'ai fait le dos d'un cache coeur pour ma Juju toujours

Et enfin broderie_janvierune bannière "janvier". Je vais essayer d'en faire une tous les mois, mais au rythme où j'avance....

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cerise et heureuse de faire ta connaissance.<br /> Alors pour l'atelier de patch de Nehwiller,c'est :<br /> au Nord de Haguenau direction Wissembourg,par la D 27, et à droite de Woerth.<br /> Si tu n'est pas très loin, rends lui visite sa vaux vraiment le coût.<br /> Cathe
M
bonne année, Cerise : tout plein de bonnes choses pour toi et ta famille...<br /> elle me plait ta résolution : être encore moins raisonnable! une belle devise !<br /> bises
A
Très bonne année à toi aussi Cerise !<br /> Pour ce qui est de ne pas être toujours très raisonnable, ce n'est pas moi qui te critiquerais... Mais si j'ai bien compris, ça va tricoter dur en 2008 !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
B
J'ai jusqu'à la fin du mois pour te souhaiter une bonne année, alors BONNE ANNEE !!!<br /> Tu vas faire une dizaine de pulls au moins avec ces pelotes ! Tu es courageuse, c'est bien.
G
Avec un peu de retard, très bonne année 2008 !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité