Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Nostalgie

Déjà terminé ce merveilleux Noël.... Ca me laisse toujours un peu triste lorsque tout est passé. On se réjouit tellement de préparer avec amour les cadeaux pour tout le monde, de mettre toutes les décorations, de se mettre aux fourneaux pour faire de bons repas, et déjà le lendemain est là... Nostalgie...

Un souvenir de notre sapin (un peu flou certes, mais bien réel) avec tous les cadeaux, juste avant la distribution qui a duré 2h (et oui, on adore faire durer les bonnes choses chez nous !) No_l_2007_sapin

Et deux cadeaux que j'ai encore réussi à finir la veille ; le gilet pour ma mère et les cho7 pour fille n°2

gilet_vert      cho7_Ju

Et voici le bon gâteau que fille n°2 nous a fait pour le 24 au soir, pour nous remettre de la distribution des cadeaux :

g_teau_Ju

Publicité
Commentaires
L
Superbe sapin et quel joli tas de cadeaux!!!hihi!! il fallait bien ce très beau et bon gateau pour vous en remettre!! Plus que 360 jours et quelques pour recommencer!! ça te donnera le temps de te remettre au tricot!!!hihihi!!
A
WAAAAAAAAAAAAAH! superbe. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008. Bisous. Chantal
M
Merci de tes passages réguliers sur mon blog !<br /> Je te souhaite une bonne année 2008 pleine de bonheurs !<br /> Bises
B
wouha!!! que de cadeaux... je comprends que ça ai duré 2 heures!!! Le gilet est très sympa et les cho7, ça fait toujours plaisir, n'est-ce-pas (j'en sais qque chose) ;))
J
jaime bien ton gateau il a l air bien bon (sauf pour le regime)<br /> merci pour ton commentaite sur mon blog
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité