Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Mes quilts finis

Je peux enfin vous montrer deux quilts terminés. Mes doigts s'en souviennent....

Le premier, je l'ai commencé il y a 2 ans, et j'y ai plus ou moins travaillé par périodes intenses et moins intenses. Ces deux derniers mois, il a fait partie de mon quotidien. C'est mon quilt indien, celui que je vais offrir à mon mari pour Noël.

quilt_indien

Quelques détails, car vraiment les tissus valent le détour :

d_tail_1 d_tail_2

d_tail_3 d_tail_4

Et puis le quilt de Gisèle ; je me répète peut-être, mais je ne veux pas m'accorder tout le mérite. Le top du quilt suivant a été fait par mon amie Gisèle et il ne lui plaisait plus. Donc je lui ai racheté, je l'ai molletonné et j'ai quilté les 96 triangles et mis le biais, c'est donc un partage assez équitable du travail ! Merci encore Gisèle, tu sais combien ces couleurs plairont à ma mère à qui je vais l'offrir pour Noël :

quilt_Gis_le quilt_de_Gis_le

Et puis mon travail de quilting, s'il se voit quilting_quilt_Gis_le

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton indien. Ce n'est pas facile de trouver les bons tissus, ceux là sont très beaux. Bravo.
D
tout d'abord merci de ton passage chez moi, ce qui me permet grace à ton com de venir à mon tour.<br /> le patchwork ce doit être un sacré travail félicitation c'est drolement beau j'aimerais savoir faire ça.......<br /> bravo<br /> à très bientôt
X
Merci d'être passée par chez moi, même si mon blog n'est pas encore complement ouvert.<br /> Maman spiruline<br /> zebulone
M
2 très jolies pièces
N
je te souhaite beaucoup de courage pour tes tricots .Les laines sont tres belles<br /> bisous
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité