Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

Nouveau blog

Alors voilà, j'ai décidé de me prendre plus sérieusement en main... Ben oui, faut bien de temps à autre. Pour ce faire j'ai décidé de reprendre très très très sérieusement mon régime WW.

Donc j'ai créé un nouveau blog rien que pour ça (comme ça je ne vous casserai pas les pieds ici avec ça !!!) ; je compte sur vous pour venir m'y rendre également visite, pour me soutenir, me donner des conseils, partager des recettes, bref, que je me sente un peu moins seule sur ce chemin semé d'embûches !!!! C'est dur un régime... Surtout quand on est gourmande comme moi !!

Venez me rendre visite http://lewwdecerise.canalblog.com

Je vous attends de pieds fermes, enfin celles qui auront la patience de m'écouter geindre !!!!

Publicité
Commentaires
8
courage moi aussi je fais un régime mais moi je suis suivi par une nutritionniste c'est vrai que c'est trés dur courage je pense trés fort à toi bisous florence
G
bonne chance!!
C
Bon courage, c'est de prendre la décision qui est dur, quoique s'y tenir aussi. Bises
T
Coucou Cerise, et ben tu commences la rentrée de bon pied ! Bon courage, je mettrai un autre jour un commentaire sur ton autre blog ! Bises
A
Ben, coucou... je vais faire un tour sur ton nouveau blog !!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité