Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

Lentement mais sûrement

Cette semaine je suis en repos forcé puisque je traîne une satanée sciatique. Alors du lit au fauteuil, du fauteuil à la chaise, de la chaise à la station debout, j'arrive quand même à me motiver un tout petit peu (entre deux plaintes, entre deux cris style "Aououuuuuuuuuh") pour faire quelque chose.

C'est ainsi que ma poulette pour le SAL de Camomille a progressé poulette

Mon futur patch que je vous ai montré hier a déjà quelques triangles triangles_2J'ai trouvé une coéquipière pour le faire, en la personne de Clo, et nous faisons des échanges de tissus, c'est super. Par contre je cherche un joli nom pour ce patch et je ne suis pas satisfaisaite de ce que j'ai trouvé pour le moment : "Migration d'automne" ou "Le départ des hirondelles", bref si une idée vous vient, vous pouvez m'en faire part.  J'ai demandé à mon cher homme s'il n'avait pas une idée pour rester dans le thème, il m'a répondu "grippe aviaire"..... Sans commentaire !!!!!

J'en profite également pour vous montrer ma commode à tissus qui, miraculeusement, est rangée ; c'est un fait assez rare pour le signaler ! ma_commode___tissus

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
E
il a de l 'humour le mari !!!!!!!!mais le travail est beau et j 'espere qu 'il est apprecié a sa juste valeur (le travail bien sur)
S
"a tire d'aile"
C
Dur dur la sciatique, je m'en suis sortie grace à l'osthéopathie. Bon courage.
S
je suis de tout coeur avec toi cela fait 8mois que je suis en arret hernie discal avec sciatique paralysante et discopathie alors tu vois tu n est plus seule<br /> biz steph
B
Merci d'être passée chez moi ! la sciatique, je connais, pas marrrant, marrant ce truc là ! ta poulette est très sympa et le patch, voudrais bien essayer -aussi-, mais pas le temps, hélas ! Bises.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité