Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Paresseuse

Je crois que mon régime me rend un peu paresseuse avec mes aiguilles. Je ne pense plus .... qu'à la bouffe ! C'est terrible. Je ne suis pas sous alimentée du tout (non, non, rassurez-vous), mais j'ai le nez plongé dans mes livres WW et je passe des heures à faire la cuisine. Et comme j'ai également passé, au boulot, d'un 50 % à un 60 %, il y a bien des choses qui doivent rester de côté !

Alors les dernières nouvelles, dimanche une petite brocante où j'ai trouvé des bouquins (dont 2 livres de recettes de Tupperware), mais surtout ceci :

couverture_crochetUne jolie petite couverture au crochet, juste pour emballer mes jambes devant la télé le soir (et on en a besoin en ce moment !). J'étais super contente ! 1E50 !! Ca ne vaut pas la laine ni le travail...

J'ai commencé à épingler mes triangles pour mon nouveau patch

mon_nouveau_patchPour rappel ! Je me suis décidée pour son nom, ce sera "L'automne à tire d'ailes". Et ça donne ceci pour commencer vol_d_oieOn ne le voit pas bien sur la photo, mais il y a des triangles écrus entre. J'aime beaucoup le rendu.

J'ai donné sa première leçon de patchwork à ma fille Coco (allez voir son premier bloc dans mes liens), et elle se débrouille hyper bien. Aussi douée que la maman !!! (oui,oui, je reste modeste !).

Bonne journée à toutes et merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette couverture et les couleurs sont magnifiques bravo
N
a propos, j'ai oublié de te dire que je parlais du patch "à tire d'ailes". Il est trop t rop bô!!!<br /> bye
N
bonsoir, <br /> dis moi je suis subjuguée par ce patchwork. Tu n'as pris que des chutes ou bien tu as acheté tous ces tissus pr faire ce patch ?<br /> Le problème chez moi, c'est que j'ai des tas de chutes, et j'ai toujours l'impression de ne jamais pouvoir réaliser qq chose de beau et uniforme avec mes chutes. Donc je ne peux m'empêcher de dépenser mes pépettes pr des tissus. Conseille moi stp.<br /> Merci, o fait, tu as oublié de me mettre ds tes liens !!! <br /> bye
C
jolie trouvaille cette petite couverture ! bravo
M
Ben, c'est super ! et ce dégradé s'amorce bien... dis donc, tu es la reine des angles !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité