Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Un an après...

Mon blog a un an aujourd'hui ! Comme le temps passe vite. Je prends toujours autant de plaisir à venir le partager avec vous et pour marquer le coup, je vous invite toutes

tisane___pois_rouges_à venir déguster ma tisane menthe-thym, dont je vous parlais l'autre jour dans mon questionnaire, servie dans mon joli service ancien rouge à pois blancs.

J'en profite pour vous remercier  de votre passage, avec ou sans commentaire, et vous redire le plaisir que j'ai à aller me promener quotidiennement sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
H
bon anniversaire à ton blog merci de l'invitation tisane mais je vois seulement une tasse? amitiés
L
J'adore ton service, il est d'enfer! la tisane irait bien, tiens! et surtout bon anniversaire à toi et à ton blog!
P
un peu tardivement je te souhaite un oyeux anniversaire<br /> Pacloue
O
Oups! Un peu en retard, mais bon anniversaire pour ce blog déja si bien rempli!
S
Zut, j'ai failli rater ton anniversaire de blog !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité