Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

Côté broderie

J'ai des envies de broderie en ce moment, d'ailleurs aussi de tricot et de patchwork !!! En fait ce sont mes mains qui ont envie de bouger ; il y en a qui ont des fourmis dans les pieds et doivent courir dans tous les sens pour se défouler, moi ce sont mes mains qui ne savent pas être sans rien faire.

Et aujourd'hui je vous parle de mes broderies, celles en cours et celles qui vont commencer... demain ! Vous trouverez tous les liens vers les différents blogs dans ma rubrique "je participe à".

2_maisons_J___FTadam... J'ai fini (enfin !) ma petite maison de Maryse du mois de février. J'ai pris un réel plaisir à la broder. Je n'ai pas pris toutes les couleurs qu'il fallait car ma toile est un peu sombre et certaines couleurs ne passent donc pas bien ; mais j'ai adapté au mieux.

Il__tait_une_fois_1Là j'avoue être carrément très très en retard, mais j'ai une excuse j'ai pris cette broderie vraiment en route ; c'est le marquoir "Il était une fois" d'Annick Abrial sur le Moyen âge, c'est absolument grandiose.

Egalement le country sampler organisé par Jacqueline mais je n'ai pas encore fait de photo, j'attends d'avoir fini au moins la première étape ; allez contempler cette broderie sur son site, elle est magnifique.

Et puis ceux qui vont débuter demain

toile_sal__generosityLa toile et les fîls pour le SAL Generosity organisé par Anne Valéry.

fil_SAL_EGYPTELa toile et le fil DMC rouge dégradé n°115 pour le SAL Egyptien d'après une grille d'Isabelle Vautier, organisé par Magbrode.

Ca a l'air comme ça de faire beaucoup, mais comme on travaille par petites étapes c'est très chouette à faire une fois qu'on est dans les temps !

Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes ces petites maisons, elles sont pleines de charme !
M
je vois que comme moi tu as beaucoup de projets dans la tête . Tu verras le SAL de Anne Valérie est très agréable à broder quand aux petites maisons de Maryse c'est un vrai régal . Je ne connais pas le SAL egyptien . Peux-tu m'eclairer Bizzz Martine
F
Ces petites maisons sont adorables, je me demande qi je ne vais pas me laisser tenter, même si ce n'est pas raisonnable ^_^ (trop de projets, pas assez de temps pfff !)
C
tu es courageuse de te lancer dans autant de SAL!bravo!
O
c'est amusant ce matin je me suis bléssé au dos(rien de grave) et comme je n'arrivais pas à bouger comme je voulais, le repos s'est imposé et du coup j'ai ressorti ma broderie que j'avais laissé de côté depuis quelques mois. c'est par periode, je pense. en tout cas ce que tu fais est magnifique .<br /> Bonne continuation.<br /> Ortho
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité