Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2007

Je ne fais pas que papoter !

Ben non, j'ai aussi pas mal travaillé cette semaine. Voilà où j'en suis de mes différents projets :

Civil_war_n_1J'ai enfin commencé mon premier bloc du Civil war diary quilt ; je suis super contente ! C'est très agréable à faire, uniquement du piécé, ce n'es pas trop petit, bref c'est super (Marmotte, n'hésite plus !!).

maison_de_Maryse_f_vrier_1J'ai attaqué la petite maison de Maryse du mois de février (il était temps !), c'est très sympa à broder.

pull_d__t__semaine_3Mon pull Méditerrannée qui a à présent un dos et un début de devant, mais cette semaine il faisait vraiment trop chaud pour tricoter, donc il attend sagement son moment.

Azur_1Le début de ma petite veste Azur, laine achetée il y a au moins 15 ans en Allemagne et qui est très agréable à tricoter et elle fait un joli dessin.

Et puis une petite photo de mes amours qui m'accompagnent tout au long de mes journées (il en manque une, toujours planquée à l'ombre sous la voiture !!)

ma_belle_NattyNatty   Noukis_1Anoukis Yaya_au_travailGuizmau

Bon WE à toutes et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
est la copie conforme de Moya, la chienne de ma fille !
N
C'est très joli de voir tous tes projets, j'ai hâte de les voir terminé l'un après l'autre! Et tes amours en quatre pattes, ils sont adorable!
B
Je vois que tu ne chaumes pas, dis donc, patchwork, broderie et tricot, tout ça avec seulement 2 mains!
C
Chouette ce premier bloc !!! Euh... je viens d'en faire un autre... le suivant... il est rapide alors je t'attends pour le prochain lol
J
mais c'est tout mimi tes chiens sont mimi également. <br /> ton blog est bien.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité