Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

Emmaüs

C'est vrai, j'ai un petit faible pour Emmaüs. C'est une vraie caverne d'Ali Baba, on y trouve de tout. J'ai encore fait quelques belles trouvailles aujourd'hui :

Emma_sD'abord cette jolie petite nappe que je mettrai sur ma table basse ; elle est rustique mais splendide ; et puis deux "oeufs" à repriser les chaussettes en albâtre, ils sont très très lourds et superbes. Et enfin les deux piles de livres ; on y trouve :

Dans la série "Egypte"
- Les deux premiers tomes de "Ramsès" de Christian Jacq (je tâcherai de trouver les autres en brocante, demain c'est la première !)
- Toujours de Christian Jacq, les trois tome "Le juge d'Egypte", donc là c'est au complet et les livres sont neufs

Dans la série "Romans du terroir"
- "Maisons de famille" de Denis Tillinac
- "Les grillons du fournil" de Josette Boudou

Dans la série "policier", trois romans de Nicci French
- "Au pays des vivants"
- "Feux de glace"
- "Jeux de dupe"

Dans la série "biographie"
- "A jamais" d'Irène Frain, la vie de 8 femmes : Rita Hayworth, Diana, Margaret d'Angleterre, Ava Gardner, Marilyn Monroe, Daphnée Du Maurie, Christina Onassis et Jacky Kennedy

Et enfin, un roman dont la trame se passe en Australie :
" Jessica" de Bryce Courtenay

Et puis j'ai encore trouvé un joli tissu liberty pour le patch
tissu_Emma_s

Vivement que j'y retourne !!!!
Bon WE à toutes et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
F
Je suis comme toi, j'adore aller chez EMMAUS, je trouve toujours un tas de merveilles...Merci également pour toutes tes recettes WW . Je vais les essayer, car je suis en plein programme et motivée, donc je viendrai te voir souvent afin de garder cette motivation.Je suis allée sur ton autre site, mais nous pourrons partager aussi d'autres choses, puisque tu es passionnée de travaux d'aiguilles comme moi. A bientot.Je t'ai mises dans mes liens
M
eh ben dis donc, en plus tu trouves le temps de lire ???<br /> toutes tes trouvailles me donnent envie d'aller y faire un saut, chez Emmaus
S
En plus d'aimer Graham Masterton, je vois qu'on a autre chose en commun : l'Egypte !!!
A
super ces trouvailles!! c'est trop bien emmaüs!
T
Ça ferait une jolie jupe estivale ce tissus!<br /> Je vois que tu n'arrêtes jamais :D
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité