Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

The civil war diary quilt

Depuis le temps que je rêve d'avoir ce livre, et bien sûr de commencer ce quilt, voilà c'est chose faite du moins pour le livre ! Il m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres il y a 2 jours ne se doutant absolument pas des ravages qu'il fait déjà dans ma petite tête !!!! C'est un travail monstreux (quand même moins qu'un Dear Jane !).

Il me prendra doublement mon temps puisqu'il n'est pas seulement intéressant par les blocs à faire, mais aussi par les notes qui accompagnent chaque bloc qui sont en anglais et qu'il faudra donc traduire....

Je ne sais pas encore quand je vais m'y coller, mais je frétille rien qu'en voyant la couverture du livre, et le petit démon qui est sur mon épaule me dit "allez, lance-toi, fonc" et comme il me connaît bien, il aura bientôt raison de ma résistance !

Voilà donc l'objet de mes rêves et surtout bientôt celui de mes cauchemars quand il faudra le travailler et le traduire !!!
civil_war_diary_quiltLe livre

photo_civil_quiltle quilt lui-même ; 121 blocs en tout ; rien que du piécé (chouette !)

Et puis, parce qu'il faut aussi se reposer un peu et acheter du travail tout fait,  j'ai trouvé à Emmaüs un tableau qui n'attendait que moi ; il était tellement joli que je ne pouvais décemment pas le laisser : point de croix sur toile Aïda 5,5. Vraiment du beau travail et l'encadrement est fait dans les règles de l'art.

tableau_Emma_s

Publicité
Commentaires
M
oh, ben si ce n'est que du piécé, ça va aller très vite! et py, y'a que 121 blocs, autant dire une broutille, pfff, ça devrait déjà être fini !!!<br /> la photo est floue, mais on dirait des blocs de base, non?) si c'est le cas, j'ai un bouquin (in french!) avec qq blocs basiques que je peux te faire parvenir par mail. En tout cas, bon courage pour tout ça
B
Quel courage! ça a l'air magnifique.<br /> Moi je délaisse un peu (beaucoup) le patchwork en ce moment et je suis admirative de ta détermination.
V
de montrer ce livre !! C'est 1 super idée pour la fête des mères. Je vais tenter de le trouver .Merci encore.
F
j'ai entendu parler de ce livre et je suis sûre que j'aimerai, j'aime ces quilts, cette période, le contexte etc... etc... pas de quoi chomer !<br /> Tu as bien raison et en plus cela ne fait pas de mal de se faire plaisir avec un ouvrage tout fait, tout à fait pour une déco d'été !<br /> Passe un bon week-end avec ton livre, ton fil, tes tissus, broderies, toutou etc...
Y
c'est un bel ouvrage et je crois que ça vaut le coup si tu te sens pour le faire! il me tarde de voir le début hihihi
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité