Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

broderie ++

J'ai fait un tour sur ce blog très sympathique :
http://www.lucky2b.oldiblog.com

Il y a des free très très intéressants et j'ai commencé la broderie "l'oeil d'Horus". Voici ce que ça donne pour le moment ; c'est très agréable à broder :

Oeil_d_Horus

Et comme je suis en pleine crise de broderie, je me suis commandé ceci chez Isabelle Vautier :

grilles_Iune grille sur l'Egypte (j'ai de la suite dans les idées !!) et un abécédaire licorne. Ils sont tous les deux fabuleusement beaux. La broderie sur l'Egypte je vais la broder en bleu dégradé, pour la licorne je ne sais pas encore... je ne suis pas décidée.

Publicité
Commentaires
F
bonne journée du 1er mai, au milieu de ton univers égyptien !
A
Un petit coucou pour te souhaiter un bon 1er mai. Amicalement. Chantal
T
cette broderie sur l'égypte, je l'ai démarré pour mon fils qui voue une passion à ce pays (il n'a que 11 ans) mais j'enlève les lettres qui en font un abécédaire et çà rend plutôt bien, sur une toile beige dégradée avec un fil marron dégradé...
N
Ca y est, j'ai trouvé, il faut enlever les 3 w et le point avant lucky!! Ca marche et c'est un très joli site!!Merci!
I
oh là là que de belles grilles j'aime trop
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité