Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

Un dimanche après-midi chez moi

Que se passe-t-il chez moi par un beau dimanche après-midi, ensoleillé comme en plein été ? Voyez en images :

D_but_coupe_NattyNattyssou chez le coiffeur ! Elle n'aime pas trop ça, mais bon faut bien se débarrasser de

Poubelle___Natty__tout ça !

Natty_coupe_finieOn n'est pas forcément plus belle après, mais qu'est-ce qu'on se sent mieux ! Heureusement que le contre-jour empêche de voir la vilaine coupe qu'a faite ce coiffeur débutant !!! (il essaye de se perfectionner d'une année à l'autre, mais il n'y arrive pas !!!)

Shivala Duchesse

Yayaet le petit nain contemplent le désastre en se disant "pourvu que le coiffeur nous oublie"... Ils sont consternés !!!

Bouquet_lilasQuant à moi, je me suis installée à ma petite table avec mon panier à ouvrages et mon premier bouquet de lilas de l'année

PanierDans mon panier, il y a mes chaussettes à finir et ma petite broderie

Papillon_termin_Et à 16h, ma broderie était terminée !

Publicité
Commentaires
O
oh, les pauvres petites bêtes qu'on a mises toutes nues sur le web...je rigole, ca leur fait du bien je pense..jolie broderie. <br /> bises
N
Hihi, tu devrais voir mon chat! Elle a aussi visité la coiffeur, elle était tout feutré, et maintenant elle a perdu presque tous les poils!<br /> Mais elle est heureuse!<br /> Et toujours la reine de la rue!
N
quel Dimanche agréable tu as passé là !!!!! la petite broderie est vraiment mignonne, et la laine pour les chaussettes est jolie, il me tarde de les voir finies!!!!<br /> les autres chiens y sont passés aussi dans les mains du "coiffeur du Dimanche???"
A
J'ai fait la même chose avec le york de mon père.. j'aime pas trop les poils longs, heureusement mon assistante tricot est plutôt du genre razibus ! mais ils sont tous tellement trognons... belle broderie et un lilas nettement plus en avance que le mien !
S
Ne laisse JAMAIS cet apprenti-coiffeur s'approcher de tes cheveux !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité