Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

Et ça bosse

Ben oui, ça bosse dans l'ombre !!
S5000371Voici le dos de mon pull "Fleur de miel". C'est un vrai régal à tricoter. Par contre, il y aura beaucoup de fils à rentrer..... J'ai commencé une manche car comme je les fais plus longue que sur le modèle j'ajuste mes calculs pour que les rayures tombent juste. Donc je teste pour voir si ma logique me suit (j'ai comme un dout ! je n'ai jamais été logique, donc je crains le pire !!!).
S5000372Le 2è objectif de "Châtaigne" est atteint, et toi  Clo, où en es-tu ??

Et puis, comme je suis incorrigible, je me suis inscrite à un projet en commun, un petit gilet de printemps que je vais tricoter en Beaugency de Phildar, coloris Girolle, bien flashy quoi !! Si cela vous intéresse, vous trouverez ce projet sur le forum "tricot-passion" dans mes liens. Allez faire un tour sur ce forum fort sympathique, vous ne le regretterez pas.

J'en profite également pour vous montrer un petit patch que j'ai fait il y a 2 ou 3 ans. Ma plus jeune fille me l'a chipé à peine  terminé, et là j'ai eu le droit de le laver, donc j'en profite pour le photographier !!!!
S5000368Les petits carrés brodés au point de tige avaient été faits dans le cadre d'un échange. J'avais choisi le thème des animaux de la ferme. Donc chaque copine de l'échange m'avait brodé un bloc et ensuite j'avais fait le montage avec les carrés bleus en patch. Alors adieux veaux, vaches, cochons... puisque ma fille va me le piquer à nouveau !!!

Je vous remercie toutes également pour vos messages, cela me fait toujours très plaisir. A bientôt.

Publicité
Commentaires
H
merci du message oui c'était notre club expo<br /> sympathique ton patch bonne idée en bleu car on les voit toujours<br /> en rouge amicalement hursi
B
Pour bosser, ça bosse :-))<br /> C'est vrai que les fils à rentrer c'est rébarbatif, mais ça vaut le coup!!
S
Wouah, fleur de miel est superbe !
N
Fleur de miel est superbe. Je trouve les couleurs vraiment sympathique !!!!!!!! bonne continuation et bon courage pour tes en-cours .....
F
Oui, tu es bien active !!!<br /> Le premier pull est très joli c'est vrai, mais tous ces fils à rentrer, c'est un peu casse-pieds, c'est vrai aussi...<br /> Le patch est mignon comme tout, heureusement que tu as eu le droit (!) de le laver sinon nous ne l'aurions jamais vu... j'aime le mélange de piécé et de point de tige, surtout sur ce thème là !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité