Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

Vive les soldes en Allemagne, finalement vaut mieux rester en France...

Si vous voulez savoir ce que j'ai fait de mon samedi, et rigoler un bon coup, allez voir sur le blog de ma fille en cliquant sur ce lien (en espérant que ça fonctionne, c'est mon premier essai pour mettre un lien !!) :

http://cocotte2908.canalblog.com/archives/2007/03/11/4280853.htlm

S5000381J'ai commencé hier ma 7è paire de chaussettes.

S5000382Quelqu'un m'a dit qu'on vendait de la laine à chaussettes dans un magasin pas loin de chez moi. Dès que j'ai su, j'ai couru et j'ai achetu... Jolies couleurs non ?

Publicité
Commentaires
M
Surtout tu nous montres où tu en est... tu veux bien ? Mois je suis si nulle en tricot !
M
Belles laines feront belles cho7 ! Pour le week-end en Allemagne rigolo, rigolo, Ach ! Schaden !
B
tres tres jolies laines :-)
E
Je m'amuse toujours autant sur ton blog!! Chouette samedi!! A quand la prochaine expédition??
C
Très belles couleurs
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité