Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2007

Retour à la nature

Aujourd'hui, nous étions invités chez ma grande fille (voir blog de Coco). Nous avons pris un vrai bol d'air. Avec son copain, ils viennent d'acheter une petite maison à rénover. C'est minuscule, mais ça convient bien à un jeune couple, et surtout ils ont des tas de possibilités d'extension car le terrain est très grand.
S5000344Voilà la vue qu'on a de sa maison sur son terrain ; il n'y a rien autour ou presque, hormis les forêts, les ruisseaux et de rares voisins. En plus nous avons eu beaucoup de chance côté temps, il y avait un soleil magnifique.
S5000349Nous en avons profité pour prendre le soleil sur le petit banc à l'arrière de la maison pour jouir également de la vue ; le seau à la fenêtre n'était pas prévu, il était là pour sèchage et il a été oublié. Alors voilà, je ne me cache plus derrière les plantes vertes, je me dévoile au grand jour... de loin ! Mais le plus beau c'est quand même Guizmau !
S5000354La jolie cuisine bleue
S5000356Les chats ont été un peu perturbés par Guizmau ; nous avons juste entraperçu quelques poils de bouloche et Jing, princière, est restée sur SON escalier. De temps à autre il descendait pour regarder par la vitre du salon pour vérifier que le drôle de chat qui aboie était encore là ; disons que ce n'était pas l'amour fou !!!
S5000367Après la sieste au soleil, pour se donner quelques sensations fortes, mais aussi pour impressionner un peu cette chatte "stupide" qui n'osait le regarder qu'à travers la vitre, Guizmau a chevauché cet engin du diable... Sûr qu'avec cette prouesse, Jing ne le regardera sûrement plus du même oeil ! Guizmau est un héros  courageux et tout !!!

Publicité
Commentaires
F
quel cadre merveilleux... vivre là... cela doit être magnifique... belle la cuisine bleue et jaune et on voit tout de suite que le chat n'est pas très content de l'intrusion de la "bête qui aboie" au lieu de miauler !
R
bin ouah quelle belle vue didonc...meme si la maison est petite...le reste en vaut le detour!! ;o)
E
Moi aussi j'aime bien les cuisines bleues, si un jour on habite plus en caserne, je bricolerais ça!!
T
quel beau paysage !!! moi aussi j'ai une jolie vue de chez moi... campagne oblige
M
Elle a l'air très sympa cette maison. Et quelle vue magnifique, cela me plaît beaucoup. Quand à la cuisine bleue, je l'adore.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité