Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Du rhum, des femmes... Euh non, du champagne et du tricot !!!!

Hier, c'était mon anniversaire ! Je ne donnerai pas mon âge canonique, nous dirons que je suis encore toute jeune !
Vous allez donc enfin me découvrir sous mon vrai jour, oui,oui,j'ai décidé de mettre une photo de moi avec le joli pot de fleur qu'on m'a offert. Admirez plutôt.

S5000291Bien sûr, petit Guizmau a tenu à poser avec moi !! Vous m'avez trouvée ??? Quoi, c'est de la triche, ben non, j'lai dit, j'y suis  !!!

S5000311Un petit aperçu de mes cadeaux ; trois jolis tissus dont je vais sûrement faire des lanternes japonaises
S5000315Cette très très jolie laine pour faire ce superbe pull qui m'a fait de l'oeil il y a un moment déjà ; comme la laine me fait penser au doré du miel avec quelques couleurs seyantes en plus, j'ai décidé de l'appeler "Fleur de miel" ; il va naître sous peu sur mes aiguilles, je suis trop impatiente de voir ce que ça donne !
S5000316Et encore cette très joli laine pour faire cet autre modèle qui s'appellera quant lui "violine". Sa naissance ne devrait pas tarder non plus !
S5000319J'ai également eu un fauteuil de ministre, d'où je vous écris ; il est si confortable que j'ai du mal à le quitter !!!

Et puis pendant qu'on y est, je vous montre mes avancées tricotesques :
S5000320Grany a une manche supplémentaire ; il ne manque plus que les bordures de l'encolure
S5000321Et Châtaigne qui grimpe doucement mais sûrement ; le premier objectif avec Clo était d'arriver au-dessus de la bande beige et bleu et là j'ai commencé un peu le second objectif.

Ce sera tout pour aujourd'hui ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire la jeunette.....
V
Très bon anniversaire Cerise, tu as été gâtée avec toutes ces pelotes, c'est beau. Je termine Fleur de Miel et je suis certaine que tu ne seras pas déçue, il est très chouette. Bon tricot !
N
Alors Joyeux anniversaire !!!!!!!! J'aime beaucoup Fleur de miel et Grany. A quand Cromarty????
F
très bon anniversaire... on voit mieux le toutou que toi ! heureusement que je t'ai vue en vrai !<br /> Je suis sûre que tous tes cadeaux t'ont fait très plaisir... que de la belle laine et des tissus sympas, quant au fauteuil il doit bien être confortable en effet !
A
Bon anniversaire avec un peu de retard... Y'en a qui sont drôlement gâtée, dis-donc...<br /> <br /> Pour la photo avec la plante devant la tête, hum... c'est pas très réglo, tout ça !!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité